La Maison de l'éleveur !

MERIALS

Order by:
orderby
Display:
Chez les bovins, les équins et les porcins : ­ Traitement des septicémies, des infections digestives, des infections respiratoires et des infections génito­urinaires dues à des germes sensibles à l'ampicilline et à la colistine.
Chez les veaux, les agneaux, les chevreaux, les porcelets, et les volailles : ­ Traitement et prévention des infections digestives dues à des germes sensibles à l'ampicilline.
Chez le poulet de chair à partir de 1 jour : ­ Immunisation active contre la maladie de Newcastle ...
Chez les veaux, les agneaux, les porcins et les volailles : ­ Traitement et métaphylaxie des infections gastro­intestinales dues à des E. coli non invasifs sensibles à la colistine.
Chez les poulets de chair : Prévention en milieu infecté des infections respiratoires dues à Escherichia coli spp. sensibles à l'amoxicilline.
Chez les poussins de 1 jour : immunisation active contre la maladie de Marek.
Chez la poule et la dinde, immunisation active contre la variole aviaire.
Chez les chiens Immunisation active destinée à la : prévention de la mortalité et des signes cliniques causés par le virus de la maladie de Carré,
Chez les chiens : immunisation active contre la maladie de Carré, les adénoviroses...
Chez les poulettes futures pondeuses et reproductrices Vaccination de rappel après vaccination avec les vaccins vivants contre...
Chez les poulets de chair : Immunisation active contre le syndrome respiratoire associé à l'infection par le coronavirus variant souche CR88.
Chez les chevaux : prévention et traitement des ulcères gastriques.
Results 1 - 12 of 23
Copyright MAXXmarketing GmbH
JoomShopping Download & Support